Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be The Boss
Be The Boss
Publicité
Archives
18 avril 2005

"Les gars, jsuis au taquet là" - MDR

J'en ai appris une bonne aujourd'hui en me pointant à mon bureau: lors d'un salon la semaine dernière, le Chef a confié au numéro 2 qu'il était "au taquet", qu'il "n'en pouvait plus".

Nous avons essayé avec nos collègues de trouver de quoi il pouvait bien parler...

"Au taquet", ça veut bien dire "A fond", non? Moi il me semble que ça doit vouloir dire qu'il travail comme un acharné, mais ça manque franchement de crédibilité.
Lorsqu'il me donne son portable pour que je le répare et que je jette un oeil aux logs, je tombe sur les logiciels les plus lancés sur sa machine: "Colin mac ray rally 3", "combat fight simulator", et "virtual skipper"....
Bon après, ya "outlook", mais franchement, lire ses mails pendant toute une matinée, c'est un peu léger pour se permettre de se dire être au taquet!

En tout cas, une chose est sûre, j'aimerais bien être "au taquet" pour 5000€ par mois...
J'éspère que ça lui fera bizarre quand, dans quelques jours, je poserai une demi-journée de congé avec le motif "Entretien d'embauche"...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité