Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be The Boss
Be The Boss
Publicité
Archives
7 juin 2005

"Perdu tuteur/Chef, aucune récompense!"

Est-ce normal que mon tuteur, mon Chef par la même occasion, ne m'ai pas adressé la parole depuis deux semaines?
Pourtant mon bureau est sur son chemin: lorsqu'il arrive le matin, cela ne lui prendrait que 10 secondes de venir me serrer la main...

Bon, je part dans 3 jours, c'est vrai que je ne doit plus être important à ses yeux (l'ai-je été?)...
Mais il ne m'a pas demandé de nouvelles sur les antivirus, sur le logiciel de sauvegarde, sur les applications sur lesquelles je bosse encore, sur le document "Pour réparer l'informatique en cas de panne" qu'il m'a demandé il y a 1 mois...

Je ne sais pas si j'arriverai à garder mon sérieux lorsqu'il me demandera tout cela 5min avant la fin de mon contrat...
Je risque surement d'exploser de rire...
Quoiqu'il en soit, à toutes les questions qu'il me posera, j'ai déjà la réponse:

"Ecoutez Mr, vous avez mon numéro de portable, sachez que je suis maintenant immatriculé auprès de l'urssaf, que j'ai donc la possibilité de vous facturer des interventions dans votre société. Si vous le souhaitez, on étudiera la possibilité d'un contrat de maintenance!"

Dans mon bled, après une claque comme celle là, on a coutume de dire:

"Et PAF! PASTEQUE!"
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité