Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be The Boss
Be The Boss
Publicité
Archives
12 mai 2005

Et une nouvelle connerie, une!

Celle là est fabuleuse aussi!
Mon Chef est au taquet en ce moment, mais vous l'avez sûrement déjà lu.
Et sa définition du "Taquet", c'est de venir un matin , de 9h15 à 11h15, et de ne faire, en tout et pour tout, qu'un envoi de mail comme action professionnelle.

Et non content de ne rien foutre de la matinée, le bougre s'est arrangé pour foutre la merde en l'espace d'un clic de souris.

Son mail était en fait une demande d'aide, pour financer le spectacle de ses gosses, et il l'a envoyé à l'ensemble de son carnet d'adresses professionel. Manque de bol, nous n'avons pas de connexion haut débit en ce moment, il a donc planté le serveur de mail pendant une bonne journée. De plus, la liste d'adresses étant trop longue, on est maintenant inscrit dans une floppée de listes noires sur le net, qui recensent les spammeurs... Nos mails "normaux" ne partent donc plus.  Pour combler le tout, un ou plusieurs des destinataires du mail en question étant infecté par un virus, c'est toute la liste de contact de notre bien vénéré Chef qui s'est vu bombardé de mails vérolés dans l'heure, et nous avec...

Et cet abruti ne s'en aperçoit qu'aujourd'hui, 3 jours après, et il ose m'envoyer ce mail:
"Probleme de blacklist ..." (oui, c'est tout).

Mort de rire devant ce mail, j'en fait part à mon collègue de bureau, puis je monte en parler à mon chef. Je lui décris d'abord un autre problème, puis j'en viens au problème de blacklist... Il me demande "Et alors, cette blacklist?", et manque de bol, mon collègue passe juste derrière moi à ce moment là, et ne peut s'empécher de lacher un pouf de rire discret mais ravageur; je réussi à ravaler le début de fou rire que je sens monter, et quand je lui asséne le "En fait, c'est vous qui avez tout cassé", c'est tout l'étage qui se met à rire...

Tout le monde à entendu cette conversation, de l'assistante de direction à la secrétaire...
Ha, s'il pouvait m'en faire encore deux ou trois bien drôles comme ça avant de partir...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Donne pas mon nom léo! <br /> on pourrai me reconnaitre!<br /> :D
L
Bravo Poichon... dommage que ce blog ne soit plus d'actualité dans un mois... snif snif!
Publicité